Goodies & co

À la maison jai une multitude de tasses. Je suis sûre que vous aussi n’est ce pas ?

J’ai des tasses du Zoo de Beauval, Disneyland Paris, Puy Du Fou,… Mais je n’avais pas encore de tasse Licorne 🦄

Ma partenaire Goodies & Co m’a proposé de m’en offrir une pour notre collaboration.

Qui est Goodies & Co?

C’est une petite entreprise (auto entrepreneur) basée en Haute-Loire.

Sur leur site internet vous trouverez tout un florilège de Goodies, d’idées cadeaux et tout ce dont on peut avoir envie.

Si le produit que vous cherchez n’est pas sur leur site, contactez les via le formulaire de contact ou bien par leur page Facebook  . Ils feront le nécessaire pour le trouver et vous le commander auprès de leurs fournisseurs au meilleur tarif.

Mug licorne

Voici la tasse Licorne 3D que j’ai reçu.

received_2531403867189401received_542866216378664received_676189859824765

Mon fils (4 ans) l’a trouve trop belle  » waah maman pleins de couleurs c’est trop trop beau, tu es contente maman de ta surprise »

Cette tasse passe au lave vaisselle et au micro-ondes. Vous l’a trouvez comment ?

Ce que j’en pense

Entreprise sérieuse, envoi rapide et soigné ( grand emballage carton et papier bulle).

Tasse de qualité avec des couleurs sublimes. Je suis très contente d’avoir reçu cette tasse que j’utilise chaque jour pour boire mon thé.

Vous trouverez de tout à des prix raisonnables (harry potter, star wars, disney..)

received_1081999385513757

Bonne visite sur leur site Goodies&Co

10 commentaires

  1. Je suis comme toi: je collectionne les tasses de tous les endroits que je visite! J’en ai 2 placards complets au grand dam de mon mari!!Cette petite tasse licorne est bien mignonne et je me vois déjà agrandir ma collection!

    J’aime

  2. C’est tout à fait le genre de boutique que j’aime et sur lesquelles on peut rester un long moment à regarder tout ce qui se fait avant de se décider ^^

    Bise

    J’aime

  3. Haha on est en plein dans le truc à la mode avec cette tasse ! Ceci dit, ton fils a raison, les couleurs sont vraiment jolies ! J’ai tout de même une préférence pour les tasses Disney, à chaque passage, j’en achète une nouvelle haha

    J’aime

Laisser un commentaire