Fondants Scent’s Candles

Il y’a quelques semaines j’ai reçu un lot de fondants de la part de Severine.

Severine est fan de bougies depuis un peu plus de 15 ans. Elle est a son compte depuis 2 ans et demis. Son activité a évolué: elle vend des bougies et des fondants mais depuis 2 mois elle vient de lancer sa gamme de brûles  parfums personnalisés.

Vous retrouverez sur son site internet ce qu’elle propose . Tout est très clair, il y a 3 catégories (bougies, fondants et brûle parfum) ainsi que les tarifs.

C’est par ici

Ce que j’ai reçu 

Un lot de 3 fondants

  1. Pomme d’amour
  2. Patate douce
  3. Cookie

received_822468251595803received_521681248406281received_2551152651810545

J’ai reçu mon colis rapidement.

Dès qu’on ouvre le colis ça sent super bon. On sent déjà que c’est de la qualité. Les fondants sont faits en cire 100% soja.

Une fois allumé ça embaume toute la maison. Mon brûleur est dans mon salon et on ressent cette bonne odeur dans toutes les pièces de ma maison. Du coup ça sent trop bon dans les chambres, c’est très agréable. J’ai déjà utilisé des fondants mais alors cela ce sont mes préférés.

Severine est une personne sérieuse, à l’écoute, qui répond rapidement sur messenger et elle fait du bon travail. Vous pouvez lui faire confiance.

Retrouvez la par ici sur Facebook et par  sur Instagram. Vous pouvez aussi rejoindre son groupe facebook.

Belle découverte.

received_1158831471125931received_233540671360181received_520205412262191

 

8 commentaires

  1. J’adore le noir il est vraiment stylé !! pour les odeurs je saute volontiers sur le pomme d’amour et cookie sans hésiter. J’aime beaucoup les bougies avec odeurs mais pas encore sauté le pas des brûleurs j’ai toujours peur que ça monte à la tête ! un jour peu-être !

    J’aime

  2. Bonjour, je ne connais pas l’odeur de patate douce. Par contre mon préféré et déjà testé c’est la pomme d’amour elle sent trop bon.
    Ici je suis adepte des bougies et des fondants. Merci pour ton article. Belle journée #joana

    J’aime

  3. WOW, les parfums sont très originaux ce qui donne vraiment envie de tester ses produits ! Patate douce, Pomme d’amour… trop chouette comme idée de senteur !

    J’aime

Laisser un commentaire